750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des recettes à gogo pour les gourmand(e)s
Archives
1 septembre 2008

Bienvenue à tous :)

Nous voici, nous voilà!!!

Je m'appelle Tinuviel, et j'ai eu l'idée de créer ce blog avec mon amie Laurence, pour vous faire partager nos recettes favorites!! On est tous de grands gourmands, ne vous cachez pas, on vous a vu :D.

J'espère que ce blog vous plaira et que vous serez de nombreux à nous rejoindre ici :)

Dans ce blog, nous mettrons des recettes que nous aimons, mais on vous demandera aussi de vous nous faire partager les votre que l'on publiera, un article y sera consacré :)

Bon Appetit à tous!

Tinu et Lolo

Publicité
Commentaires
É
Je sens que jvais me régaler !!! ^^
Des recettes à gogo pour les gourmand(e)s
Publicité
Publicité